si je vous retrace le contexte de mon probleme peut etre que ca va vous aider :
en faite j´ai un logiciel pour créer des menu pour les dvix " artixmedia menu studio" , et hier j´ai voulu en faire un , et la je me rend compte que la période d´eval est fini, alor reflex , j´ai DL un "hum hum" , je le dezippe et la je clike dessu et il se passe rien , et là !! ! Bam je matte avast se coupe , zone alarm aussi , meme spybot , plus rien , et j´ai essayer de reinstaller et a chaque fois il est supprimé .
voila