CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème instalation half life 2

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
22 juin 2007 à 10:15:08

On me demande d´installer steam, et sa me met "mise a jour de steam", puis: " erreur, steam.exe (main exception): Unable to load library Steam.dll

Sa veut dire quoi et comment réglé le probleme ?

Merci d´avance.

zuzu91560
zuzu91560
Niveau 7
22 juin 2007 à 10:45:29

télécharger ou pas? Acheté d´occaz ou neuf?

hyppy
hyppy
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:49:44

Tiens, peut-être que çà résoudra ton problème.

http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?steam

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
22 juin 2007 à 11:01:07

Bon sang rien ne marche ! J´ai tjs l´erreur ! J´ai téléchargé steam sur le site steam et sa marche pas ! J´ai essayé ton truc hippy, mais sa ne marche pas !

hyppy
hyppy
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:12:10

C´est le jeu original au moins ?

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
22 juin 2007 à 11:21:07

Oui ! J´ai mis terminé le processus mais sa a pas l´air de faire grand chose ! Je l´avais désinstallé (steam) et réinstallé, et tjs se meme message d´erreur !

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
22 juin 2007 à 11:54:04

steam est installé en faites, mais c´est dans l´instalation de la mise a jour que j´ai se message d´erreur !

guldo_2007
guldo_2007
Niveau 6
22 juin 2007 à 11:59:41

A tu un compte deja ?

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
22 juin 2007 à 12:01:16

Oui je me suis créer un compte sur steam

guldo_2007
guldo_2007
Niveau 6
22 juin 2007 à 12:06:13

Steam c´est de la Daube imagine que je nachete plus de jeux valve a cause de Steam :snif:

Mais je n´est jamais eu un pb comme le tiiien

enfin bref fait une petite recherche sur le forum

Tape genre erreur steam :ok:

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
22 juin 2007 à 12:09:56

Je ne me rappel plus ou on se logue pour faire son compte sur steam, c´est ou ? Je vois que dalle mnt ! Sa commence a me gonflé !

guldo_2007
guldo_2007
Niveau 6
22 juin 2007 à 12:11:16

Rentre tu ton nom de compte et ton mot de passe ?

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
22 juin 2007 à 12:13:16

Mais je l´avais fais avant, mais je ne retrouve plus l´endroit sur le site steam ou le faire !

guldo_2007
guldo_2007
Niveau 6
22 juin 2007 à 12:18:40

:ouch2: ya pas a aller sur le site steam ?? ?

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
22 juin 2007 à 12:20:17

Donne moi un lien du site steam ou on met son mot de passe se sera plus simple :hum:

dadart
dadart
Niveau 5
22 juin 2007 à 13:48:13

Moi je sais pas pour vous mais pour lancer steam je lance l´application .

Et je ne vais pas sur le site .

et au moment ou l´application ce lance on me demande mon nom d´utilisateur et mon MDP .

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
22 juin 2007 à 13:54:24

Pourquoi personne ne peut me dire ou mettre son pseudo et mot de passe sur le site steam ?

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
22 juin 2007 à 19:33:40

help svp

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment