Bon sang rien ne marche ! J´ai tjs l´erreur ! J´ai téléchargé steam sur le site steam et sa marche pas ! J´ai essayé ton truc hippy, mais sa ne marche pas !
hyppy
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:12:10
C´est le jeu original au moins ?
beber_2007
Niveau 8
22 juin 2007 à 11:21:07
Oui ! J´ai mis terminé le processus mais sa a pas l´air de faire grand chose ! Je l´avais désinstallé (steam) et réinstallé, et tjs se meme message d´erreur !
beber_2007
Niveau 8
22 juin 2007 à 11:54:04
steam est installé en faites, mais c´est dans l´instalation de la mise a jour que j´ai se message d´erreur !
guldo_2007
Niveau 6
22 juin 2007 à 11:59:41
A tu un compte deja ?
beber_2007
Niveau 8
22 juin 2007 à 12:01:16
Oui je me suis créer un compte sur steam
guldo_2007
Niveau 6
22 juin 2007 à 12:06:13
Steam c´est de la Daube imagine que je nachete plus de jeux valve a cause de Steam
Mais je n´est jamais eu un pb comme le tiiien
enfin bref fait une petite recherche sur le forum
Tape genre erreur steam
beber_2007
Niveau 8
22 juin 2007 à 12:09:56
Je ne me rappel plus ou on se logue pour faire son compte sur steam, c´est ou ? Je vois que dalle mnt ! Sa commence a me gonflé !
guldo_2007
Niveau 6
22 juin 2007 à 12:11:16
Rentre tu ton nom de compte et ton mot de passe ?
beber_2007
Niveau 8
22 juin 2007 à 12:13:16
Mais je l´avais fais avant, mais je ne retrouve plus l´endroit sur le site steam ou le faire !
guldo_2007
Niveau 6
22 juin 2007 à 12:18:40
ya pas a aller sur le site steam ?? ?
beber_2007
Niveau 8
22 juin 2007 à 12:20:17
Donne moi un lien du site steam ou on met son mot de passe se sera plus simple
dadart
Niveau 5
22 juin 2007 à 13:48:13
Moi je sais pas pour vous mais pour lancer steam je lance l´application .
Et je ne vais pas sur le site .
et au moment ou l´application ce lance on me demande mon nom d´utilisateur et mon MDP .
beber_2007
Niveau 8
22 juin 2007 à 13:54:24
Pourquoi personne ne peut me dire ou mettre son pseudo et mot de passe sur le site steam ?