Ca dépend, normalement les jeux n´acceptent pas les résolutions que ton ecran n´accepte pas (sauf qu´une fois chez un pote j´ai mis sont 17" en 1600x1200 et le jeu n´a pas apprécié
).
Mon 17" tourne en 1024x768 sous Windows mais ne dépasse pas le 1280x1024 en jeu, mais mon écran à une résolution native de 1280x1024.
Donc si la réso native de ton écran est 1024x768 alors tu peux pas la dépasser (enfin c´ets le cas pour moi) sinon tu devrais pouvoir la dépasser.
Voilà