bonjour j´ecoutais rescement de la muzik d´un show avec un ecouteur et la toune live de lautre bord... j´ai voulu refaire le tout en un seul fichier... mais une des deux version est 4secondes de mois... donc comment puis-je faire pour etirer ma piste sonore