bizare moi G plus de vieux jeux qui passe sur Vista que sur XP après j ai pas telement essayer de logiciel
exemple GTA 1 dos.6
avec les pross amd + XP le limitateur de vitesse merde et fait laguer le jeux
Vista arrive sans peine a gérer et le jeux marche parfaitement
donc quand on me parle de rétro compatibilite nul sur les win je me marre un peu sachant que je joue encore a les jeux dos.6 et 95 sur Xp ET Vista.