Bonjour,
voila en fait j´ai un gros problème avec les jeux, ceux-ci fonctionnent vraiment au ralentis et ce n´est donc pas jouable.
Ce problème est venu en même temps que le changement de mon ancienne carte mère a7v8x-x pour une a7n8x deluxe car défectueux.
Ce n´est pas un problème de config pas assez puissante vu que le jeu en question fonctionnait avec exactement la même config sur la a7v8x-x.
J´ai installé tous les drivers de la carte mère sauf le controleur raid car j´en ai pas besoin, pilote graphique(j´en ai essayé plusieurs), directx mis à jour, je ne sais vraiment pas d´où ça pourrait venir.
Si quelqu´un aurait une idée, ça pourrait m´aider.
Merci d´avance