oui après le nettoyage peu se faire plus souvent. je fait tout mes achant par le net.
materiel.net charlie12
après un antivis ne fait perdre en moyenne que 1% de ressource systeme et ramentis un peu le démarage a chacun de voir (ralentie aussi sans doute la connextion internet puisqu il télécharge leur mise ajour et vérifie continuelement si il y en a) multiplier par le nombre de logiciel on doit pouvoir atteindre les 3 ou 4 % et commencer a vraiment ralentir la connection
moi je préfere les scan écarter que de garder se genre de truc sur mon PC en continu.
de plus windows est seul sur c: et comme je nettoy asser régulierement a coup de formatage tout les 6 ou 8 moi je scan de moin en moin.
(je précisse que c´est quand meme une machine allumer 24 heure sur 24)
maintenant je ne suis pas sure que les gens derriere des anti virus soit bcp mieu protéger que les autre. sachant que les seul virus qui me dérange sont les perte de perf (raison pour la quel je n´est pas d antivirus) perte de donné (jamais arriver) modification de l aparance de win ou plantage (une foie menu démarré qui disparaison quelque seconde, corriger par microsoft)
et que les personne qui post sur ce forum a cause des virus avait des anti virus donc ... ?