CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un ordi propre et boosté

snipy
snipy
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:53:20

Pas besoin d´overclocker.
Fais déjà un bon nettoyage et tu verras déjà la différence.

guldo_2007
guldo_2007
Niveau 6
21 juin 2007 à 23:53:55

Skape cherche un peu sur google :ok:

snipy
snipy
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:54:04

De la chance peut être et tant mieux pour toi.

spike2240
spike2240
Niveau 7
21 juin 2007 à 23:54:50

mon ami pensait comme sa (pas besoin dantivirus) et resultat : son ordi ne peinait a demarrer et internet nouvrait meme plus et tout ceci en 3 jours ... ( il loadait beaucoup de musique mais quand meme ...)

guldo_2007
guldo_2007
Niveau 6
21 juin 2007 à 23:57:09

ok ok les gars mais bon...

Skape
Skape
Niveau 4
21 juin 2007 à 23:57:37

bon ok... bah merci..

snipy
snipy
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:01:54

Skape:
-Fais un coup de Ccleaner.
-Vérifie les programmes qui se lancent automatiquement au démarrage et vire les inutiles.
-Vérifie si tu n´as pas de spywares ou autres (qui peuvent ralentir le PC.
-Une petite défrag.

Tu devrais retrouver un peu de vitesse.
Sinon, faut voir côté matériel aprés.

A tchao bonne nuit. :sleep:

goupill
goupill
Niveau 10
22 juin 2007 à 01:43:03

ben voilà, la nouvelle mode vient de tomber sur ce forum: déconseiller l´antivirus à tout prix...

Du grand n´importe quoi.
Pour ceux qui n´auraient pas compris l´utilité d´un antivirus, c´est de se protéger AU CAS OU. Des virus, il y en as des tas et je me demande comment certains peuvent dirent n´importe quoi alors qu´en même temps il y a des topic frequents qui cible se même sujet, du style "Virus help" ou "comment virer ce virus"... Enfin, bref, evidemment, il est obligatoire de mettre un antivirus, si ce n´est déjà pour être sûr et certains de ne pas en avoir parce que l´air de rien, un virus c´est pas le gros bill qui erraze tout le disque dur ou qui flash le bios comme un porc. Il y a aussi le petit virus très discrêt...

goupill
goupill
Niveau 10
22 juin 2007 à 01:43:46

genre celui qui vous empêche de vous connecter en local...
et oui, celui là je l´ai eu, fallait le savoir :)

acemicka
acemicka
Niveau 9
22 juin 2007 à 05:14:21

j aimais eu d´antivirus ou il ont fait que des passage furtif.

pour la simple et bonne raison qu il ralentisse le PC plus qu aucun virus n´est capable de le faire.

dison que sa donne une impression de sécurité.
9 PC 7 véroler
(2 avec anti virus avast sa ne change rien du tout apar un démarrage plus lent une voix féminine qui parle pendant que je joue : basse de virus mis a jour. PC allumer 24 heure sur 24 depuis 4 ans.)

et pourtant je tourne sur IE7
alors il parait que firefox est mieu protéger.

donc firefox + anti visrus ya des parano ?
la peur fait vendre.

a la limite il m arrive d installer avast de scanner il détecte c´est petit trojen et adware-gen spyware-gen et hop il retourne d ou il vien.

oui ya aussi des petit virus discret qui ne font rien d autre que d etre la attendant qu un mec tape ton adress IP dans son client.
le probleme c´est que ton IP il l aura jamais parce que le virus tu la choper sur des crak sur du P2P forum.

maintenant tout les gens qui sont derriere un routeur je voie pas l utiliter d autant de protection par contre pour les fou qui utilise des modem USB ou se connecte directement et que L ip machine corespond a l IP internet je pense que meme un anti virus ne peu rien pour eux.
et de leur conseiller de prendre un anti virus est de toute facon un conseil inutil.

Mon seul conseil est de se calé derrier un routeur meme pour une seule machine.
parce que choper une machine qu a une IP 10.0.0.20 derriere un routeur qui a une IP 135.210.60.2
c´est bcp plus dure que de choper un mec ou les 2 Ip coressponde.

ou alors installer un antis virus et croire naivement que sa protege.

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
22 juin 2007 à 07:44:17

Un antivirus est indispensable c´ets écrit partout les mecs :ok:

Ce qui n´est pas utile c´est un Pare Feu quand tu est derrière une Box car elle agit elle même en pare feu !

Clyk0
Clyk0
Niveau 6
22 juin 2007 à 09:39:39

Non mais c´est à la mode cette connerie...
Les gars se croient fort en disant "un AV ça sert à rien je suis plus fort" alors que franchement c´est ridicule. Restez comme ça si ça vous fait plaisir mais ne le conseillé pas.
"et de leur conseiller de prendre un anti virus est de toute facon un conseil inutil. " :honte:

fyron
fyron
Niveau 6
22 juin 2007 à 11:28:40

Bien sur que les AV sont utile.Sinon pourquoi certaine société en ferait le développement.Ceux qui n´ont pas d´AV et qui disent n´avoir aucun virus se trompent.Certain virus font justement leur effets quand on s´attaque à eux et comme il n´on aucun AV je ne vois pas comment il peuvent être sur de ne pas avoir de virus.Il suffit qu´un jour un certain fichier soit demandé par le système ou un quelconque programme et que malheureusement ce fichier soit infecté dangereusement vous pourrer dire bonjour au problème.Alors à tout ceux qui disent:

"Je n´ai pas besoin d´AV car c´est inutile"
une chose est sûr, c´est qu´ils n´ont pas eu besoin de leur cerveau pour écrire cette absurdité.

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:36:18

Pas besoin d´AV? Et quand c´est une page web infectée alors?
http://lcamtuf.coredump.cx/iedie.html

(c´est rien ça fait planter IE)

guldo_2007
guldo_2007
Niveau 6
22 juin 2007 à 11:52:31

:rire: Mais ya pas de mode...

Un AV est inutil...
acemicka jlé connai pas du tout et il pence exactement comme moi

enfin bref les parano sont parmi nous...

guldo_2007
guldo_2007
Niveau 6
22 juin 2007 à 11:57:54

Fyron Posté le 22 juin 2007 à 11:28:40 Bien sur que les AV sont utile.Sinon pourquoi certaine société en ferait le développement

:d) Pour la tune et pour faire croire aux gens q´internet est dangereux :oui:

Et puis maintenant Mozilla est super sécuriser et il ralenti pas d´un poil le système

et en plus moi je tourne sur IE7 depuis 1 an sans problème

alors les parano de la viiiie :-d

Clyk0
Clyk0
Niveau 6
22 juin 2007 à 12:04:33

:rire:
Qu´est-ce qui faut pas etre bete...
C´est vrai, maintenant il y a des virus hybrides si on peut dire ça (mac/linux/windows), on commence a en trouver sur les plates-formes comme you tube...
C´est vrai plus le temps passe moins c´est utile.
Mais arrete de te croire intouchable, il n´est pas question d´etre parano mais d´etre réaliste est d´avoir conscience que nous ne sommes pas les plus fort. Franchement, venez pas un jour chialer ici parce votre ordi s´y retrouve plus. Et je veux bien savoir ce qui te fait dire que tu n´as pas de virus étant donné que tu n´as pas AV. Tous les virus n´envoient pas un message au démarrage de l´ordi en disant "attention je suis là" !

guldo_2007
guldo_2007
Niveau 6
22 juin 2007 à 12:09:11

:hum: mouais mouais

Mon pc tourne a 200 a l´heure et de toute façon je formate de temps en temps alors rien a br.... des antivirus qui servent a riien..

(hum non jsuis pas énervé)

acemicka
acemicka
Niveau 9
22 juin 2007 à 16:23:15

"Mais arrete de te croire intouchable, il n´est pas question d´etre parano mais d´etre réaliste est d´avoir conscience que nous ne sommes pas les plus fort"

et toi tu réalise que ton AV te protege seulement contre une partie infime des virus et en + en retard pour le peux de nouveau qu il trouve.

chacun fait ce qu il veut si certain en veule qu il en mette si sa les rasure.
sauf que sa n aura d autre effet que de ralentir la machine.

goupill
goupill
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:52:12

guldo_2007, ce n´est pas parce que tu es un chanceux que tu es un exemple à suivre.

Tu fais effectivement ce que tu veux mais ne vient surtout pas en te faisant passer pour la parole évangélique de l´informatique en proclamant qu´un antivirus ne sert à rien.

Tu n´est pas dieu, ce n´est pas parce que c´est comme ça chez toi que ce sera pareil pour tout le monde.

Un antivirus est le minimum vital pour la sécurité d´un ordinateur...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment