j aimais eu d´antivirus ou il ont fait que des passage furtif.
pour la simple et bonne raison qu il ralentisse le PC plus qu aucun virus n´est capable de le faire.
dison que sa donne une impression de sécurité.
9 PC 7 véroler
(2 avec anti virus avast sa ne change rien du tout apar un démarrage plus lent une voix féminine qui parle pendant que je joue : basse de virus mis a jour. PC allumer 24 heure sur 24 depuis 4 ans.)
et pourtant je tourne sur IE7
alors il parait que firefox est mieu protéger.
donc firefox + anti visrus ya des parano ?
la peur fait vendre.
a la limite il m arrive d installer avast de scanner il détecte c´est petit trojen et adware-gen spyware-gen et hop il retourne d ou il vien.
oui ya aussi des petit virus discret qui ne font rien d autre que d etre la attendant qu un mec tape ton adress IP dans son client.
le probleme c´est que ton IP il l aura jamais parce que le virus tu la choper sur des crak sur du P2P forum.
maintenant tout les gens qui sont derriere un routeur je voie pas l utiliter d autant de protection par contre pour les fou qui utilise des modem USB ou se connecte directement et que L ip machine corespond a l IP internet je pense que meme un anti virus ne peu rien pour eux.
et de leur conseiller de prendre un anti virus est de toute facon un conseil inutil.
Mon seul conseil est de se calé derrier un routeur meme pour une seule machine.
parce que choper une machine qu a une IP 10.0.0.20 derriere un routeur qui a une IP 135.210.60.2
c´est bcp plus dure que de choper un mec ou les 2 Ip coressponde.
ou alors installer un antis virus et croire naivement que sa protege.