bonsoir a tous!!!
je viens de m´acheté un ordi mais voila je voudrait méttre mon divx téléchargé sur mon cd mé je ni arrive pas car mon logiciel de gravage est pourris donc svp dite moi comment faire ou donné moi un bon logiciél simple est qui é gratuit a téléchargé
merci d´avance