CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel pc choisir pour un budget restraint

roondar
roondar
Niveau 17
21 juin 2007 à 21:39:30

http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=pa3032

il faut qu´i sache monter un pc, sinon :

http://www.topachat.com/comprendre/monter-son-pc/index.php

roondar
roondar
Niveau 17
21 juin 2007 à 21:41:15

c pas chère performant, ya la un disc dur 500go une 8600, 2go ddr2 et 2 jeux avec. c difficile detrouver moins chère.

roondar
roondar
Niveau 17
21 juin 2007 à 21:41:48

et le dual core

fan-gizmondo
fan-gizmondo
Niveau 6
21 juin 2007 à 22:13:44

dsl d´etre parti mais en 3H00 quel bordel! je ne m´y connais pas mais c´est possible en magasin de commandé tel et el chose et ensuite qu´il te crée l´ordi,du sur mesure quoi?
pour moi vous proposez quoi? j´ai vue un ordi dans carefous(je doit etre fou pour prendre une tel reference)
320go de dd-1go- ....
499€!

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 juin 2007 à 01:27:21

fuis les ordis de grande surface comme la peste, question de qualité de composant mais surtout d´évolutivité

certes ça fait un pc pas cher, mais toutes ces configs demandent à être ajustées (ajout de ram, changement de carte graphique, puis changement d´alim parceque plantage, puis changement de boitier parceque surchauffe, au final faire évoluer ça en un pc de jeu coute deux fois le prix de l´engin)

fan-gizmondo
fan-gizmondo
Niveau 6
22 juin 2007 à 06:45:33

roondar:merci pour la presentation de l´ordi je compte me l´acheter est-il dispo en magasin?

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:58:19
  • _StarChouf_ profil

* Posté le 21 juin 2007 à 21:09:06 avertir modérateur
* Et qui te dit que c´est mon vrais age ? :sarcastic: et ta 4ans de plus que moi crois pas que tu me fais peur en fessant ton hyper mature ,moi je gagne mas vie etc etc

* _StarChouf_ profil
* Posté le 21 juin 2007 à 21:10:31 avertir modérateur
* Et puis si je suis peter de tune c´est ton problème ?

---------------------------
Absolument pas mon probleme mais je te disais juste que tu ne devais pas te permettre de te foutre des gens car nous ne sommes pas tous comme toi, ensuite si tu es péter de thunes tant mieux pour toi tu le mérites surement, mais je n´essayaient pas de te faire "peur" comme tu le dis si bien pignouf, mais simplement respecte les gens meme si t´es en crise d´adolescence, si tu peux te permettres des achats impressionant c´est pas le cas de tout le monde, moi je passe mes 3 mois de vacances scolaires a bosser pour me payer tout ça car mes parents ne sont pas riches comme cresus, donc apprends a respecter les autres, ne te permet rien de déplacer quand quelqu´un demande un conseil, en gros devient intelligent !

reaper_0
reaper_0
Niveau 9
22 juin 2007 à 12:16:30

the_rock69, sincèrement désolé mais je plusoie _StarChouFf_ :(

Alors 1) Au départ tu ne précise absolument pas que tu ne veux que carte graphique, proco, CM et RAM.
Du coup, ce qu´on peut lire c´est : Montez-moi un pc pour 900 Euros environ, avec une 8800 GTX à 5500Euros.

2) La-dessus, StarChouf te réponds que tu es stupide de faire le choix de la GTX, avis que je partage.
Malheureusement, tu n´as pas dû très bien comprendre :(
Je vois pas ou est-ce que t´es allé chercher qu´il se foutait de toi parceque que tu n´avais pas la même situation sociale que lui.

3) Désolé mais on ne pollue pas les topics des autres. Soit tu en créés un, ou si tu n´as pas envie, tu vas sur le topic spécial config

Cordialement :)

reaper_0
reaper_0
Niveau 9
22 juin 2007 à 12:17:03

550 Euros *

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:20:55

je n´ai jamais dit qu´il se foutait de ma situation sociale, j´ai juste dit qu´il ne doit pas se permettre lui, de se foutre d´une demande de la part d´un forumeur, car quand on voit sa config a son age on se rends bien compte qu´il ne sait pas ce que sait de vouloir un truc bien quand on se leve le cul le matin c´est tout, sur ce @+ forum sympa !

liby54
liby54
Niveau 7
22 juin 2007 à 12:22:28

go dans les boutique PC qui te le monte, et non chez Auchan ou Cora.

reaper_0
reaper_0
Niveau 9
22 juin 2007 à 13:34:02
  1. the_rock69 profil
  2. Posté le 22 juin 2007 à 12:20:55 avertir modérateur
  3. je n´ai jamais dit qu´il se foutait de ma situation sociale, j´ai juste dit qu´il ne doit pas se permettre lui, de se foutre d´une demande de la part d´un forumeur.

:d) mais bon sang, tu dis une connerie, il se fout de ta gueule. Ben vu ce que tu nous sortais au départ, (config 900€ avec 8800 GTX) ça faisait rire tout le monde.
Le meilleur passage dans ce topic c´est quand tu dis "Mais bon sang qui vous a parlé de DD et de boîtier ! j´ai tout ça et une bonne alim !"

:d) :rire:

Excuse-nous on aurait dû deviner, c´est vrai :rire2:

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:43:27

ok osef l´ami lache l´affaire !

reaper_0
reaper_0
Niveau 9
22 juin 2007 à 13:59:07

A court d´arguments ?