En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Affichage windows trop gros ?
Pipadin
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:48:38
Salut,
je viens de réinstaller windows xp mais je m´apperçois que l´affichage est trop gros comparrer à avant. Les onglets sont plus grands, les icônes etc... Je voulais savoir si je pourrais remmetre la taille initiale. Merci @+
nickellegdi
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:49:45
Change la résolution .
marre-du-bann
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:50:52
Je prépare les questions suivantes...
Et pourquoi quand je bouge les fenêtres c´est pas fluide ? => Installes les drivers de ca carte ou chipset graphique.
Et pourquoi j´ai pas de son ? => Drivers de la carte ou chipset son !
nickellegdi
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:51:03
Démarrer,tous les programmes,panneau de configuration,apparences et htèmes,et modifier la résolution de l´écran et après tu adaptes .
Pipadin
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:52:56
marre-du-bann mdr ! Bien joué
Pipadin
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:57:02
J´essaye d´adapter mais la barre dans bas est toujours pareil.
marre-du-bann
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:57:16
Je commenc eà avoir l´habitude sur ce forum...
Pipadin
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:57:33
Ha non c´est bon ^^ merci
Pipadin
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:59:13
marre-du-bann où est-ce que je trouve les drivers ?
Pipadin
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:00:54
J´ai un Radeon x300se 128mo ram
Clement_frm
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:05:01
Sur le site d´ATI.
Pipadin
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:06:20
Ok j´ai trouvé merci
Pipadin
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:12:02
Par contre je sais pas ce que c´est la carte son !
Pipadin
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:55:57
Help svp je ne connais pas le nom de la carte son !
Doberman27
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:10:57
Télécharge Everest.
Pipadin
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:16:35
Merci je vais tester.
Pipadin
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:27:46
Voilà le nom de ma carte audio : Carte audio SigmaTel STAC9750/51 @ Creative EMU10K2 Audigy Audio Processor
Où puis je trouver des drivers svp ?
Pipadin
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:36:34
help svp
LightIce
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:40:52
http://www.touslesdrivers.com/
Maintenant, "Mes Drivers" et "Lancer la Détection".