Salut,
Bon je vous expose mon probleme hehe. Mais je previens d´avance, j´y connais pas grand chose en pc, donc m´insulter pas si la question est tres conne...
Voila, donc aujourd´hui j´ai acheter 1gb de ram pour rajouter a celui que j´avais et donc avoir 2gb au total.
J´ai un G15,
http://www.ldlc.com/fiche/PB00036281.html et sur l´ecran on voit le %age d´utilisation du cpu et de la ram. Pour le cpu, je sais que ca monte et descend, mais pour la ram, est-ce normal que ca reste a +- 25% tout le temps ou presque (sous windows)?
Parce qu´avant avec mes 1gb, je ne me rapelle pas d´avoir vu la ram presque toujours utiliser...
J´ai donc envie de savoir si j´ai un probleme ou si c´est moi qui stress comme un con devant un truc auquel je comprends pas grand chose hehe <3
Donc voila, merci d´avance pour vos reponses, et comme j´ai dit + haut, si la question est tres conne, m´insulter pas svp.