bonjour , sur mon 2eme pc qui est un p3 1000mhz avec 512 mb ram et carte graphique tnt2 ma souris rame depuis hier soir ... je mexplique :elle gele chaque seconde .... jai fait des scan anti spyware - anti virus et jai tout nettoyer mais le probleme persiste. cest une souris a fil brancher avec une prise a souris et non en usb. quand je redemarre lordi elle ne le fait plus pendant 5minute et ensuite sa recommence. de quoi ce probleme pourait-il venir selon vous ??
merci davance de vos reponses!
desoler pour les fautes...