Salut,n je vien de dll les derneir pilotes pour ma geforce 6200 (j´ai bien prit les 6 series) 94.24, je les insatlle et après quand je veu jouer a css, steam me dit que mes pilotes son périmès >< sa vou le fait aussi ?
c´est quoi le problème ?
merci dee me renseigner