je vais recevois une nouvelle CG, le problème c´est que mon alim est très basse : 200w...
voila ma config avec ma nouvelle CG:
_AMD athlon 3000+ 2.166 GHz
_2*512 Mo DDR SDRAM (PC2700)
_nvidia 7600 GT 256 mo
_carte son
_1 lecteur dvd rom (l´autre étant out je compte le debrancher)
_1 HDD 160 Go
j´ai fait le test de ce que ca bouffe sur un site il m´a dit 197 W, mais j´aimerais aussi votre avis
Je pense que vous allez me dire d´acheter une alim minimum 350 watts mais est-elle indispensable?