En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Demande d'informations pour formater
eyeshield_93
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:16:32
Salut a tous, Ayant recement acheté Windows Vista et fonctionnant sur windows XP je me suis dit que j´allait déplacer mes logiciels sur ma partitions D (qui fait 150Go) et je me suis dit que les raccourcis ne fonctionnerait pas alors je metterait le D a la place du C dans le chemin d´accès. Mais j´aimerait savoir si c´était le seul problème ? Après celà j´ai juste besoin de formater le C:\ et d´insérer le DVD de Vista ?
Merci d´avance ^^
neoeljin
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:33:44
Il te faudrait alors aussi exporter et réimporter toutes les lignes de ton registre concernant ces logiciels, ce qui n´est à mon avis, pas pratique du tout. Autant tout formater et réinstaller tes programmes sur un disque propre. Ca prendra du temps, mais je pense que c´est la meilleure solution.
Ea-2
Niveau 3
20 juin 2007 à 22:37:07
t´as pas a faire bouger quoi que ce soi , a mon avis , tu peu metre a jour ton os , c´est a dire transformé ton windows xp en vista tu trouvera une explication beacoup plus clair ici l´ami ;)
Hum, la mise à jour de XP vers Vista n´est pas sans poser de nombreux problèmes. Mieux vaut procéder à un formatage complet et à une installation propre de Vista, pour justement éviter des soucis par la suite.
eyeshield_93
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:43:12
Je n´ai pas la version mise à jours :S J´ai acheter la version a 189€ en OEM. Donc je met tout mes fichiers a stocker sur la partition "D", je formate "C" et installe Vista dessus et part la suite je ré-instal mes logiciels sur "C". c´est bien ca ?