oui ben moi non plus je l´ai pas reellement acheté, je l´ai eu avec le programme de mise à jour, j´en ai eu pour 80€ une mise à jour, mais comme une lise à jour peut servir à faire une installation complète, ça me fait 80€ le Vista complet.
Le résultat est le même, j´ai aussi une license authentique avec le DVD original. c´est notre point commun 