Salut, je me pose une question en regardant certain topic du genre "quelle est la meilleur CG entre...", comment faites vous pour savoir les perf d´une CG, vous avez un dico? ^^ Ou bien vous connaissez toutes les CGs par coeur et donc vous pouvez dire quelle est la meilleur entre deux?