CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hospital tycoon probleme

tonyo85
tonyo85
Niveau 4
22 juin 2007 à 09:58:29

exactement je l´ai fait deux fois déjà et ça marche toujours pas !!

Je me demande bien si ça vient pas de ma config Pc justement si c´est la carte graphique ou quelque chose d´outre mais ça me fous les boules!!

Je vais chercher des informations sur la config exacte !! pour etre sur

Sinon est ce que c´est possible que le jeu soit défectueux enfin le cd plutot ??

Clyk0
Clyk0
Niveau 6
22 juin 2007 à 11:39:26

Le jeu défectueux ça m´étonnerai. Quant à la configue, le jeu se lancerai au moins. Lance ton jeu, (repère aproximativement l´heure sur le bureau) il va planter, va dans panneau de configuration >> outils d´administration >> observateur d´évenements >> regarde dans les journeaux les evenement raporté au mmoment ou tu as lancé le jeu et poste les rapports.

tonyo85
tonyo85
Niveau 4
22 juin 2007 à 14:13:03

ok je le ferai en tout cas c´est super sympa de ta part !! clyko merci beaucoup j´enverrai des que je suis chez moi les copies des rapports !! :merci:

tonyo85
tonyo85
Niveau 4
22 juin 2007 à 14:15:23

Pour ce qui concerne la config en fait il s´agirai d´une carte graphique intégré à la carte mère(Sis 661) d´après ce que j´ai trouvé sur le net!!!

:ok:

tonyo85
tonyo85
Niveau 4
23 juin 2007 à 14:55:41

Voila ce que j´ai trouvé dans le journal d´evénements il y a une erreur !!
:banzai:
Application défaillante hospitaltycoon.exe, version 1.29.0.0, module défaillant hospitaltycoon.exe, version 1.29.0.0, adresse de défaillance 0x000ab635.

Pour plus d´informations, consultez le centre Aide et support à l´adresse
http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
:gne:

Voila plus précisément l´erreur!! ce qui m´énerve c´est que je n´ai plus le ticket de caisse et je vais pas pouvoir me faire rembourser je suis obligé de garder un jeu qui marche pas !! !
:svp:

tonyo85
tonyo85
Niveau 4
23 juin 2007 à 15:01:13

Voici ma config exacte :

Caractéristiques techniques du Aspire SA80-Z97Z

Constructeur : Acer
Type de boîtier : Mini Tour
Microprocesseur : Intel Celeron
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus : 3,06 GHz / 533 Mhz
Chipset : SIS 661GX
Mémoire cache externe : 256 Ko
Taille mémoire vive installée / mémoire maximale : 512 Mo DDR 400 MHz / NC
Nombre d´emplacement mémoire total / disponible : NC
Capacité disque dur / vitesse de rotation : 160 GO SATA / 7200 tours/min
Lecteur de cartes mémoire : 9 en 1 (CompactFlash de type I et II, MultiMedia Card, xD Picture Card, Secure Digital, Smart Media, Memory Stick, Memory Stick Pro et MicroDrive)
Lecteur de disquettes 3,5 pouces : Non
Lecteur CD-ROM, DVD-ROM / Graveur CD-R, CD-RW : Graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW, DVD +R double couche
Modèle de processeur graphique / taille mémoire vidéo : Intégrée / Jusqu´ à 128 Mo partagés
Sortie vidéo TV : Non
Tuner TV : Non
Connecteurs FireWire / IEEE 1394 : Non
Carte son : AC 97 5.1 intégrée
Nombre de haut-parleurs : Aucun
Modem/Fax 56K : Non
Carte réseau Ethernet : 10/100 Mbps
Connecteurs : 6 USB 2.0 (dont 2 en façade), 1 Ethernet RJ-45, 1 série, 1 parallèle, 1 PS/2 pour clavier, 1 PS/2 pour souris
Clavier / Souris : Clavier 105 touches PS/2 / Souris 2 boutons à molette PS/2
Système d´exploitation et logiciels fournis : Microsoft Windows XP Home Edition SP2, Norton Antivirus 2005, Cyberlink PowerDVD, Quick Burning
Garantie : 1 an

Et voila je me demande si c pas la carte graphique intégré a la carte mère qui fait que le jeu se lance pas !! !

quen pensez vous ??

Clyk0
Clyk0
Niveau 6
23 juin 2007 à 15:08:12

Non non. C´est un probleme qui survient dans la mémoire au lancement du jeu. La première installation a dû foirer et maintenant c´est mort windows ne l´accepte plus. Si un jour tu formate je pense qu´aprés il marchera mais va pas formater pour ça. Il y aura peut-etre un patch dans pas trop longtemps pour le jeu qui corrigerais ton probleme. Tout ce que tu peux faire c´est bien le désinstaller via ajout/suppréssion de programme puis faire un petit nettoyage dans la base de registre pour éliminer les clés persistantes (tu peux utiliser CCleaner et easy cleaner pour ça, sauvegarde bien les changements que tu fais).Et ensuite de le réinstaller. Sinon, je ne vois pas...

tonyo85
tonyo85
Niveau 4
24 juin 2007 à 19:16:54

ok je vais désinstaller via ajout suppression de programmes mais ça me parait bizarre que ça vienne du disque dur quand meme car il a 70Go de libre!! Mais bon je vais le désinstaller et je pensai le réinstaller sur l´autre disque D puisque mon disque dur est partitionné et j´utilises jamais le D donc ça devrai marcher !! NON ?? ?

Clyk0
Clyk0
Niveau 6
24 juin 2007 à 19:36:07

Non, car ça vient de windows et pas du DD. C´est pas moi qui t´ai parler de lui..

tonyo85
tonyo85
Niveau 4
24 juin 2007 à 19:46:05

Je viens de relire la jacket du jeu !!

Il y a bien écrit incompatible avec les chipsets sonores et graphiques intégrés !! !!

Or mon pc si j´ai bien compris d´après sa config il a une cg intégré le problème ne viendrai t il pas de la ?? ? :gne:

KLoken
KLoken
Niveau 7
24 juin 2007 à 19:51:22

p-e que l´ordi serais trop fort pour se jeux, un de mes amis cest acheté un ordi de Gamer mais vraiment un ordi de fou :bave: et il a essayer de jouer a Hunting Unlimited et l´ordi laggait a cause que lordi etait trop puissant pour le jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2007 à 19:53:23

bah :oui: forcement le prob´ vient de la , achète toi une vrai cg :ok:

tien au minimum prend ca et ca marchera ton jeu , trankil :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00037307.html

tonyo85
tonyo85
Niveau 4
24 juin 2007 à 19:54:48

non justement moi j´étais en train de me dire l´inverse, je pense que mon ordi n´est pas assez puissant !! !

KLoken
KLoken
Niveau 7
24 juin 2007 à 19:56:09

cest koi la config minimum du jeux?

tonyo85
tonyo85
Niveau 4
24 juin 2007 à 19:58:32

Cette cg a l´air vraiment sympa !! ! seulement en lisant ma config tu crois que j´ai un port AGP ou PCI Express ?? ?

Car si c´est le cas je cours m´en acheté une !! ! lol :fou:

Et pour la RAM DDR 512 Mo 400Mhz ça correspond à quel Memoire PC ??

PC 4200 Ou autres ?? ?

tonyo85
tonyo85
Niveau 4
24 juin 2007 à 20:01:08

config min du jeu c´est Windows XP Direct x 9.0 Pentium 4 1,6Ghz ou Athlon Xp 1600+,512 RAM,GeForce 3 ou Radeon 8500 !! carte son compatible direct x :o))

tonyo85
tonyo85
Niveau 4
24 juin 2007 à 20:10:28

:up: un petit UP SVP je suis un gros noob ok, c´est pour ça que je suis la car je n´y connais rien et c´est pas une tare

:banzai:

Mais j´ai besoin de vous et je remercie tous ceux qui participent au partage des connaissances !!

Clyk0
Clyk0
Niveau 6
24 juin 2007 à 20:14:32

Ah ben on a trouvé la source du probleme alors. C´est tout a fait plausible car ça pourrait causer ce genre d´erreurs mais je n´avait encore jamais vu de jeu qui refusé de tourner avec un chips graphique intégré :(
Quel bugdet tu as pour la CG ?

locke_john
locke_john
Niveau 9
24 juin 2007 à 20:20:16

Sa pète les yeux que c´est a cause du chipset intégré. Achète illico presto une carte graphique.

tonyo85
tonyo85
Niveau 4
25 juin 2007 à 09:57:34

ben écoute j´ai pas bien lu mais c´est écrit en gras sur la boite, il refuse les chipsets son et graphiques intégrés !! !

Mon budget carte graphique varie entre 50 et 100 €, cependant est ce que j´ai un port AGP ou Pci express ??

J´en ai aucune idée et tant qu´à faire j´aimerais rajouter de la RAM mais je sais pas quel type jai de la 512 DDR2 400 Mhz à quel bus ça correspond ?? ?

Merci pour vos réponses !! !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment