En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
8600 gts + vista = jeux qui plantent
mohitbg
Niveau 3
20 juin 2007 à 20:34:57
voila j´ai recu il y a peu mon nouveau PC avec une carte 8600 gts et vista 32bits et la plus part de mes anciens jeux plantes (max payne 2 call of duty2)et surtout far cry que jai acheté pour ma nouvelle config. J´ai installé un pilote nvidia pour vista 32bits. Un patch far cry pour vista 32 aussi (car il m´affichait un drole de brouillard bleu, impossible de jouer). cependant le jeu plante quand même. Je précise que le jeu plante détail o max ou o minimum. Est-ce que vous avez une idée d´où ça peut venir ?? ? qu´est-ce que je pourrait faire de plus ? Merci d´avance pour votre aide ps: mon processeur : intel core2duo 6600 alim : 500w ram : 2x 1Go
LightIce
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:38:23
Acheter Far Cry pour une 8600GTS
amsterisque777
Niveau 9
20 juin 2007 à 20:47:58
...c´est une faute de gout j´en conviens on ne peut rien faire pour toi,tu ne fais que subir le juste courroux de ta cg vexée par le peu d´attention que tu lui temoignes.nan serieux il se trouve qu´une bonne partie des softs anciens merdent sous vista.la seul chose que tu peux faire c´est attendre pilotes et correctifs à venir.sinon fais comme tout les vistaeux,trouves toi supreme commander XP powaaaaaa