Bonsoir tous le monde
. Je vous explique voila depuis peut je n´arrive plus à faire marcher de serveur pour jouer a des jeux en réseaux local type cod 2, Company of héreos.... je fais la mm manipe identiquement... et impossible au autre personnes de voir ma partie crée pour n´importe qu´elle jeux :s.
Mais on arrive bien à voir les fichiers partagés sur windows j´ai tt essai. Mes part feux et autre son coupé mm essai sans anti virus lol (pas bien sa
. Auriez-vous uen idée pr m´aider svpllll
merci d´avance. bonne soirée à vous
Jérôme