salut!
l´autre jour je remarque que ma mémoire physique est utiliser a 50% et la je viens de revérifier apres avoir reboot elle l´est a 43% (j´ai 1 Go, un peu plus de 500 dispo donc...) je ne sais pas depuis quand ca le fait, j´ai juste remarqué ca hier
est -ce normal? sinon ca peut venir de quoi?des processus?