Hello.J´ai du reformater mon disque dur suite a un gros probleme.J´ai donc perdu plein de données...
J´aimerais créer une partion pour isoler C: et si à l´avenir un probleme aparrait, je n´aurais que reformater la partition.
Pouvez vous me dire comment faire ?Merci d´avance
Tu peux le faire de deux façons différentes :
1°) Soit avec un logiciel du nom de Partition Magic (payant).2°) Soit en passant en mode DOS et en suivant quelques tutoriaux.
Ou alors avant l´installation de windows, en suivant les indications.
+1 Doberman27
+1 remy4
ou en formatant, tu peux utiliser windows pour en créer (tu dois booter sur le disque d´install et connaitre la taille des partitions voulues...)
Je vais acheté Partition Magic dés demain, j´ai vu quelque bon commentaire sur lui.Pouvez vous me dire comme il fonctionne ?
_meXicano_ => inutil de dépenser le moindre denier tu telecharge un liveCD Linux qui te le fera aussi bien.
De plus toucher aux partitions sous Windows c´est fortement déconseillé!
http://images.google.fr/images?q=qtparted%20et&ie=UTF-8&oe=UTF-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&um=1&sa=N&tab=wi
Kadcom => Je pense qu´aec Partion magic il n´y a pas de probleme, c´est un trés bon logiciel de chez Symentec.
Il y aura des problèmes si jamais ton courant saute pendant le partitionnage.
Et comment faire un bon partitionnage alors ?Quel procedure faut il faire avec Partion Magic ?
Cherche des tutoriaux sur internet.
J´ai cherché des tutoriaux sur le net, mais aucun n´est clair Pouvez vous m´aider s´il vous plait ?
meXicano??vista ou xp??
XP
demande à un informaticien de te le partionner
.--.
Pourquoi, trop complexe ?
Help please
attention avec partition magic, il est bridé dans la taille du disque dur
on m´avait donné un autre logiciel sur ce forum qui lui ne l´était pas, mais je ne l´ai pas testé
il me semble que partition magic ne fonctionne pas avec un disque dur > 200go