bonjour je voudrais savoir comment voir la puissance de sa carte graphique sur un ordi merci de me repondre
utilise everest home edition
Il faut tester avec un logiciel.
3DMARK 2006 est idéal pour ça :http://www.clubic.com/telecharger-fiche18592-3dmark-06.html
Ensuite tu compares à d´autres résultats sur des systèmes semblables au tien et tu regardes si t´es dans la moyenne.
est ce que on peut voir sans telecharger dans panneau de configuration
ok merci
Non, la seule façon de tester une carte est d´effectuer du benchmarking. Et le benchmarking se fait grâce à des logiciels que tu dois installer...
Si tu veux juste connaitre le modèle de ta carte graphique, il suffit d´aller dans le gestionnaire de périphérique.
merci de m´avoir repondu
est ce que une nvidia Ge force 6600 est suffisante
pour des jeux comme tomb raider*
Parfaitement.
Oui.