CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Runaway est vraiment bon ?

Loe-Sensation
Loe-Sensation
Niveau 2
20 juin 2007 à 16:47:09

J´ai essayé la démo et sa ma bcp plus ! Pour 6 euros e occaz vous en pensez quoi ?

Merci d´avance.

Loe-Sensation
Loe-Sensation
Niveau 2
20 juin 2007 à 16:48:24
  • en occaz
Otashyro
Otashyro
Niveau 9
20 juin 2007 à 16:48:39

T´es quand même doué mon gars... T´es sur un site de jeux video... Il y a pas qu´un forum ici...

Il y a des tests aussi:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002947_test.htm

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
20 juin 2007 à 16:50:34

S´il te faut plus qu´un 18/20 pour acheter un jeu, je te dirais que tu dois pas en avoir des masses...

Loe-Sensation
Loe-Sensation
Niveau 2
20 juin 2007 à 16:52:25

Se jeu est détesté par les vrai amateurs de point and click (dsl si j´éccorche), on dit qu´il ne vaut rien par rapport aux vieux PAC, qu´il est trop simple et tout. Et sache que je ne me fie pas trop aux test.

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
20 juin 2007 à 17:11:49

Alors si tu sais la réponse pourquoi est-ce que tu poses la question espèce d´énergumène délabraé?

:banzai:

Loe-Sensation
Loe-Sensation
Niveau 2
20 juin 2007 à 17:13:58

Ecoute moi ducon la joie, si mon topic ne te plais pas tu dégages, ok face de pet ? Je ne viens pas me renseigné ici pour tomber sur des petites fiottes dans ton genre qui prennent un malin plaisir a faire chier leur monde bien caché derrière leur écran, donc taggle sous fiente ok ?

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
20 juin 2007 à 17:19:31

Ecoute trou de balle, je t´ai répondu gentiment et je t´ai en plus mis un joli petit lien vers le jeu en question. Toi, au lieu de dire : "Oui mais j´ai entendu que..." t´arrives avec ta science infuse et tu détruis le jeu comme si tu l´avais fait et que c´était de la m....

Je vois pas trop ce que tu cherches là... Ton topic t´aurais dû le nommer : "Si vous trouvez que RUNAWAY même en occas c´est de la m... suivez-moi!!"

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:51:36

"Se jeu est détesté par les vrai amateurs de point and click "

Tu dis n´importe quoi là, je suis un énorme amateur de P&C ,fan irratrappable de monkey island ,et amoureux de la grande epoque lucasart(day of the tentacle,sam&max...).Et je trouve que runaway s´incrit dans cette continuité,certains le trouvent bien moi bon(surtout par nostalgie)mais qd meme bon, dire qu´ils le detestent c´est faux.
Pour moi meme si il egal pas un monkey island (dailleur est-ce égalable??), c´est un jeu tres beau, tres drole, scénar sympa, bourré de clins d´oeils...seul vrai défaut son les enigmes un peu capilotractée,du au fait qu´on peut regarder a un moment ds un tirroir et "rien d´interessant" mais si on regarde encore plus tard la a ce moment la il y a qqch d´interessant...

Donc tu te trompe , pour es vrais amateur de P&C , ce jeu est une bouffée de fraicheur...Ceux qui n´ont pas su le voir sont des extremiste de l´epoque lucasart^^
Mais bon tu essaye une demo qui te plait bcp ,et le jeu est a 6euro,t´as vraiment tant que ca besoin d´hésiter??

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:52:54
    • certains le trouvent bien moiNS bon ****
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet