Parfois ça peut marcher en modifiant les options d´affichage :
Click droit sur poste de travail, Propriétés, Avancé, Performance. Ensuite il y a 4 options, coche celle où il y a écrit "Configurer pour des performances optimales" et regarde s´il y a du changement. Si non, tu remts comme c´était : "Laisser Windows trouver la meilleure..."