Bonjour, j´ai un PC avec un processeur à double coeur, et je viens d´acheter colin Mc Rae 4. Quand je le lance, la démo tourne en boucle, et je n´arrive pas à y jouer. Sur le forum de ce jeu, on m´a dit qu´il fallait définir l´afinité avec un seul CPU dans le gestionnaire de tâches(je cite). Mais pesonne n´est capable de me dire comment.
L´un d´entre vous pourrait-il m´aider?
Merci