bonjour tout le monde,
Quand je vais sur internet, il faut parfois que je clique plusieurs fois sur le même lien pour qu´il s´ouvre rapidement car sinon c´est ecris "attente de ..." en bas a gauche et sa ne s´affiche pas. et aussi parfois quand je lance une recherche sur google ca m´affiche "bad request" ou quand je veux ouvrir une page web IE m´affiche :
http://img214.imageshack.us/img214/1890/sanstitrerc5.jpg
dernierement, j´ai eu un probleme de composant mon ventilateur a eu un obstacle et ses arreté net alors quil tourné a plein regime.un ecran bleu s´affichait avec ecris "kernel_data_error". c´est le ventilo du processeur et donc je l´ai changé et j´ai reinstallé l´ordi car il ramé trop et maitenant j´en suis la .
merci de m´avoir lu et dite moi si ce n´est pas assez clair.
pour vos reponses