CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

monter son ordi soit meme

tartenpion92
tartenpion92
Niveau 6
20 juin 2007 à 14:32:15

bonjour
hier un copain ma dit que l´on peut monter son propre ordinateur et c´est se que je ve faire.mais n´étant pas fort en configuration j´ai besoin de vos pressieux conseil quoi choisir et est ce que vous l´aver deja fais j´ai déja un moniteur et un budjet allant maximaume a 450€
merci d´avance pour vos conseil

boss-t
boss-t
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:39:00

Rasure moi.. C´est pas pour les jeux ?

p4l
p4l
Niveau 4
20 juin 2007 à 14:40:37

"Rasure moi.. C´est pas pour les jeux ?"

Tout le monde ne compte pas sur Papa et Maman.

tartenpion92
tartenpion92
Niveau 6
20 juin 2007 à 14:40:43

si

tartenpion92
tartenpion92
Niveau 6
20 juin 2007 à 14:41:32

c´est pour les jeux

boss-t
boss-t
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:41:54

Maman,papa... Je me le suis payé tout seul ^^

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:42:19
tartenpion92
tartenpion92
Niveau 6
20 juin 2007 à 14:43:02

on sen fou comment tu tu lé payer qu´est ce que vous me conseiller

p4l
p4l
Niveau 4
20 juin 2007 à 14:43:28

"Maman,papa... Je me le suis payé tout seul ^^"

On t´a rempli la boîte à caca pour pouvoir te donner l´opportunité de te payer une machine ?

boss-t
boss-t
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:43:51

Je sais pas

subaman05 > Il son trop chère

boss-t
boss-t
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:44:53

p4l > Non ^^. On se débrouille avec les moyen du bord.

tartenpion92
tartenpion92
Niveau 6
20 juin 2007 à 14:45:01

oui c un peu cher mais si on achete les conposant séparement c pas moin cher

boss-t
boss-t
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:47:02

Si. Je préfère laisser quelqu´un de + qualifié pour te faire une config sur mesure :ok:

-Bullup-
-Bullup-
Niveau 8
20 juin 2007 à 14:47:19

avec 450€ on peut te faire une poubelle que tu pourras améliorer quand tu auras plus de sous. notament la carte graphique que tu n´auras pas pour 450€.

tartenpion92
tartenpion92
Niveau 6
20 juin 2007 à 14:49:08

et pour 650

boss-t
boss-t
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:49:25

Tu risque de te tapé une intégré au début. Et comme le dit -Bullup- tu poura la changer plu tars

-Bullup-
-Bullup-
Niveau 8
20 juin 2007 à 14:49:40

http://www.jeuxvideo.*r/configurations-pc-reference-jeuxvideo-fr-article-67092-1.html

met un f à la place de l´* du lien.

Il te propose ca eux pour ce prix, tu pouras pas jouer mais tu as 1Go de ram en DDR2 et une carte graphique en PCI express, donc tu pourras acheter une carte graphique plus tard pour jouer.

boss-t
boss-t
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:49:56

Pour 650 euro sa devrais etre fesable :)

tartenpion92
tartenpion92
Niveau 6
20 juin 2007 à 14:50:00

et avec une integré sa vos combien

-Bullup-
-Bullup-
Niveau 8
20 juin 2007 à 14:51:42

Tu as besoin d´un écran ? d´un operateur systeme ? windows XP par éxample ? clavier et souris ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment