En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MSXML 4.0 est pas installé????
zhack
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:00:43
Age of EMpire 3 me dit que MSXML 4.0 est pas installé, j´me suis documenté, c´est le SP2 de windows apparement, une question me vient a l´esprit : AOE III ne se foutrait-il pas un peu de ma gueule ?? ?? vous pouvez m´aider svp ^^ ?
Vazerty57
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:03:33
ben non, il faut tout simplement installer le sp2, c´est tout
zhack
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:19:25
mais il est installé looool XD depuis que j´ai formatter mon pc ya 1an