Salut tout le monde,
J´ai la livebox chez moi avec deux ordi, je les ais intstallé tout les deux, aucuns problèmes!!
Et j´ai un ordi portable, avec carte wifi intregré, si je met les cd et tt ca, ca sert a rien, enfin ca fait, rien mais pourtant quand je vais dans connecxion il reconnait ma livebox!! signal exellent
et quand je clique dessus pour me connecter, il met dit : window ne peut pas se connecter au réseau sélectioné. Le réseau n´est peut etre plus a portée. Actualisez la liste des réseaux disponibles et essaey a nouveau de vous conceter.
Ca serais cool de m´éclairer, merci