Salut !
En fait, je viens d´installer nero premium en version d´essai, et j´ai cette connerie de barre de recherche qui est arrivée, alors que j´ai coché la case : Je ne veux pas la barre de recherche
http://img164.imageshack.ck.us/my.php?image=nerocr7.jpg
Mais je l´ai quand même
et je n´en ai pas envie, comment faire pour l´enlever ?