En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pb gestionnaire de telechargement
ilbi
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:42:15
voilà mon probleme, quand j´essaie de telecharger quelque chose (jeux gratuits etc...) tout de suite apres avoir cliquer sur "telecharger maintenant" j´ai constament un message d´erreur qui apparait et qui bloque tout Que faire?
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 19:27:53
Quel navigateur?
ilbi
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:44:50
orange
ilbi
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:50:29
et le gestionnaire c´est downloadmanager il me semble