voila les ga j´ai besoin d´aide pour choisir une souris, un clavier et un casque micro
pour la souris jpensais prendre la logitech g7 ou la g5 2007
http://www.materiel.net/ctl/Souris/28079-G5_Laser_Mouse_2007.html
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/fiche-technique/25822/
qu´est ce que vous en penser ?
pour le clavier jvoudrais me prendre le logitech g15
http://www.materiel.net/cet/ctl/Claviers/18563-G15.html
meme chose qu´est ce que vous en pensés ?
et le casque jvoudrais me prendre le altec lansing AHS 615
http://www.materiel.net/ctl/Casques_multimedia/24715-AHS_615.html
encore une fois qu´est ce que vous en pensés?
merci d´avance