Bon voila depuis midi je sais pas pourquoi, quand je demare mon PC aparait l´accueil des session, je ne comprend pas car avant j´arrivé directement sur le bureau, sans choisir la session ( de plus que je n´ai qu´une session, celle de base quoi ) et donc je comprend pas pourquoi il afficher ca au debut alors qu´avant il le faisait pas...
Quelqu´un c´est comment faire pour remettre le bureau au demarage et non l´accueil des sessions ?