salu a tousse jai le logiciel teamspeak se qui fait 4mois que je l utilise mais il veut pas apparaitre quand je clic dessu il apparait en bat de l ecran dans la petit bar bleu ou ya l heure mais quand je clic dessu il veu pas s afficher je les reinstaller demarè le pc mais bon toujour pas merci de bien vouloir m aider