Voila,depuis 3 mois le ventilo de mon pc n´arette pas de ventiler a fond,ca fait de puis mars 2006 que j´ai mon pc,et l´été dernier il faisais pas ca!
Donc j´ai démonter le cache de ma tour,ct plein de pousiere,meme sur les ventilo,j´ai lever ce que j´ai pu avec du coton,car j´ai pas d´aspirateur chez moi,auriez vous un conseil pour lever la poussiere?
Sinon j´ai vu que j´avez deux ventilo un sur le processeur et un autre juste a coter!