CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu pc!!

[toms59]
[toms59]
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:21:13

:salut:

je viens de m´acheter un pc (une bete de course lol) et je voudrais m´acheter un jeu qui m´accrochera un bout de temps sur ma nouvelle bête.
Mais je ne sais pas trop quoi choisir...
J´aimerai un jeu beau graphiquement, et principalement multijoueur (les FPS m´interessent bcp mais j´aime tout).
Voilà voilà =)en esperant que vous pourrez me conseiller ! :merci:

PS: j´ai déjà BF2142, Oblivion, HL² (mais j´accroche pas tant que ça)

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:22:03

Je t´aurais dis Oblivion mais tu l´as déjà :non2:

[toms59]
[toms59]
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:23:35

j´aimerai un jeu multijoueur

[toms59]
[toms59]
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:24:32

Je n´aime pas trop BF2142 même si j´ai adoré BF1942 !
Pensez vous que je devrez plutôt me tourner vers BF2 ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:26:49

télécharge track mania nations si c´est pas déja fait^^

perso, en ce moment je joue beaucoup à halo 1er du nom sur PC, c´est pas le plus beau ni le mieux fait, mais en multi c´est sympa comme tout (assez proche d´un unreal tournament 2004)

stooge
stooge
Niveau 13
19 juin 2007 à 12:27:16

Stalker
Fear
CoD2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 12:31:11

Dark Messiah
Hitman Blood Money
Fear
Splinter cell double agent

et prochainement Crysis (si ta bête est un monstre :ok: )

stooge
stooge
Niveau 13
19 juin 2007 à 12:33:38

Splinter cell double agent sur pc faut s´accrocher.. :malade:

rarement vu autant de bugs dans un jeu..

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:36:42

Je pense même que Chaos Theory est mieux que Double Agent!

[toms59]
[toms59]
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:05:15

et BF2 vous pensez que j´aimerai si je n´ai pas trop aimé BF2142 mais que j´ai adoré BF1942 ?

faynaul
faynaul
Niveau 8
19 juin 2007 à 13:13:24

[toms59] :d) c´est quoi ta config?

[toms59]
[toms59]
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:15:27

ma config, en gros, c´est:
core2duo e6320
geforce 8800 gts 640mo
2go ddr2 gskill

faynaul
faynaul
Niveau 8
19 juin 2007 à 13:35:28

ah oui quand même mdr ^^

guldo_2007
guldo_2007
Niveau 6
19 juin 2007 à 13:36:43

pren FEAR avec l´exentention...

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
19 juin 2007 à 14:07:08

FEAR (tres joli / en ligne)

X3 Reunion (shoot gestion magnifique/solo)

Far cry (pas recent mais tres beau/solo et ligne)

Gothic 3 (solo tres beau)

[toms59]
[toms59]
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:39:14

et BF2 vous pensez que j´aimerai si je n´ai pas trop aimé BF2142 mais que j´ai adoré BF1942 ?

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:56:03

surement puisqu´il y a plus de monde qui aime BF2 que BF2142

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment