Bonjour ^^
Depuis un moment j´ai un espèce de fil bleu qui reste en permanence côté droit de mon écran.
Au début je croyais que c´était un fil qu´avait sauté mais on m´a dit que c´était un truc pour protéger l´écran, pourriez-vous me dire ce que c´est et surtout comment l´enlever ? Merci ^_^