En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
émulation sous vista ?
sam144
Niveau 10
19 juin 2007 à 02:14:20
tout le monde,c´était pour savoir si on pouvais faire tourner des émulateurs genre Game boy advance, nintendo 64 etc... sous vista sans aucun risque ?? ? car j´ai entendu dire que vista était tres proteger... de votre réponse
sam144
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:53:49
répondez
forza_algeria
Niveau 9
31 juillet 2007 à 22:26:23
Je up ce topic car j´ai la même question
forza_algeria
Niveau 9
31 juillet 2007 à 22:42:27
LoneSpirit
Niveau 5
31 juillet 2007 à 22:49:51
Essaies-le! C´est le meilleur moyen de savoir s´il fonctionnera sur Vista.