CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aidez moi ....!!

fiotrazlaia
fiotrazlaia
Niveau 7
18 juin 2007 à 23:01:30

j´ai deux pc et j´ai installé le jeux fear et ca a planté les connexions reseaux dc j´ai du reformaté le pc

et maintenant mon pere ne veut plus que j´installe de jeux
on m´a offert age of empire 3 et il ne veut pas que je l´installe

vs avez pas des tuyaux a me passer pour le convaincre ?

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:03:53

En quoi un jeu plante une connexion :( :hum: ?

snipeur1987
snipeur1987
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:06:50

avoir son pc prive :-d

fiotrazlaia
fiotrazlaia
Niveau 7
18 juin 2007 à 23:06:54

ba je l´ai installé sur mon 1er ordi et juste apres l´imprimente ne marché plus il disait qu´elle n´etait pas branchée

j´ai installé le jeux sur mon 2e pc et la c´etait la connexion reseaux qui marché plus juste apres, il disait verifier les materiel un truc zarb

alors j´ai reformaté les 2pc !

et maintenan mon pere ne veux plus que j´installe de jeux

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:07:10

Je pense pas que tout les jeux que tu instalera planteron ta connexion donc si F.E.A.R. la fait c´est que ta du faire une connerie dans le mode multijour ou 1 truc du genre ...
Je sais pas quoi dire enfaite

fiotrazlaia
fiotrazlaia
Niveau 7
18 juin 2007 à 23:07:48

j´ai pas les sspour un avoir un troisieme et j´ai pas de place non plus

le 2e pc est dans ma chambre !

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:07:57

ne planteron pas ta connexion je voulais dire xD

fiotrazlaia
fiotrazlaia
Niveau 7
18 juin 2007 à 23:09:21

ba j´ai installé plein d´autres jeux sans probleme comme splinter cell les sims medal of honor call of duty

mais depuis fear mon pere ne veux plus :(

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:11:00

Hum ... ta retrouvé ta connexions au moin depuis ton formatage ?

fiotrazlaia
fiotrazlaia
Niveau 7
18 juin 2007 à 23:12:05

ba oui quand meme !

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:14:09

Bas moi je réinstaleré le jeu pour voir si sa cause toujours le méme probléme et si le probléme perssiste j´instaleré des patch ... oué ... tout essayer il faut .

fiotrazlaia
fiotrazlaia
Niveau 7
18 juin 2007 à 23:16:08

mais fear je m´en fou

c´est que mon pere ne veux plus que j´installe de jeux donc je peux pas installé age of empire 3 que j´ai eut pour mon anniv

vs avez pas des idées pour lui faire changer d´avis ?

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:19:23

Bas dit lui que c´était un cas exeptionnelle ( ce qui est vraie ) et pour la bonne et simple résons que ... Enfin faut bien inssister sur le fait que ce genre de probléme est trés rare parceque pour reconfiguré une connexions c´est .... :hum:

fiotrazlaia
fiotrazlaia
Niveau 7
18 juin 2007 à 23:20:55

mais j´inssiste mais bon il veux que je lui prouve qu´il n´y aura pas de probleme

gugus51
gugus51
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:23:50

Salut !

Tu n´as qu´a dire à ton père que tu as fait une mauvaise manip-de-la-mort-qui-tue et que tu connais la raison de cette manip (que tu maîtrises le sujet). Ainsi, il te fera peut etre un peu plus confiance... :)

Au pire laisse agir le temps... Il reviendra peut etre sur sa décision ?

:ok: Bonne chance et bon courage :)

fiotrazlaia
fiotrazlaia
Niveau 7
18 juin 2007 à 23:24:32

j´ai fait des recherches sur internet mais aucun probleme recensé

mais il me dit qu´il veux des choses plus concretes!

alors si demain soir il ne me donne pas le feux vert je l´installe a son insut mais je risk gros

alors jvoudrais des tuyaux pour le persuader !

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:25:31

Bas je pense que si tu ne joue pas en réseau il y aura pas de probléme mais je suis presque certains que méme si tu joue en réseau il y en aura pas . Lool quand j´y pense c´est iréaliste qu´un jeu de déconfigure ta connexion :nah:

fiotrazlaia
fiotrazlaia
Niveau 7
18 juin 2007 à 23:26:20

Au pire laisse agir le temps

ouai mais pas trop non plus car je peux jouer au jeux video que en vacances !

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:27:00

lool c´est risqué que dit gugus parceque si tu rencontre le méme probléme ... :banzai:

fiotrazlaia
fiotrazlaia
Niveau 7
18 juin 2007 à 23:27:41

ba le jeux je compte l´installer sur mes 2 pc pour jouer en reseaux local avec mon frere

je ne veux pas joué sur internet avec !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment