ba je l´ai installé sur mon 1er ordi et juste apres l´imprimente ne marché plus il disait qu´elle n´etait pas branchée
j´ai installé le jeux sur mon 2e pc et la c´etait la connexion reseaux qui marché plus juste apres, il disait verifier les materiel un truc zarb
alors j´ai reformaté les 2pc !
et maintenan mon pere ne veux plus que j´installe de jeux