même si je ne brille de mon intelligence ici, c´est quand incroyable qu´il y en n´ai qui pense sérieusement que j´ai ça a ma carte graphique, on voit très bien que je prend un tons ironique dans mon message et quand je vois que y´en n´a un qui me répond :
"Tu as un problème a ta carte, elle fond, tu vas la bousiller comme ça"
et ba c´est lol quoi !
J´essaye de mettre un peu d´ambiance quoi mes ya un truc qui m´enerve grave ds ce forum, vous êtes tous avec vos pc dernier cri et je trouve que vous êtes un peu exigant.
ça m´a surtout énervé quand j´avais lu ça ( a peu près ds le genre ) :
"Comme carte graphique jvais prendre une GeForce 8600 GS"
et l´autre a répondu :
"Mes non, c´est dla merde, prend au moins une GeForce 8800 GT ou GTX"
quand on sait que plus de 99.9% de la population qui ont un pc chez eux n´ont pas une carte graphique aussi performante que ça.
Moi qui est en stage de réparation/montage de pc je peux vous dire qu´il y a très peu de gens qui sont déja a la série 8.
Sinon la vrai config de mon pc ( pas celle bidon que j´ai donné, est quand meme modeste bien qu´acceptable ) :
Processeur : Intel Pentium 4 à 3.00 Ghz (HyperThearing)
Mémoire : 1 Go DDR PC3200
Carte graphique : Ati Radeon 9800 Pro 128 Mo ( Jvais changer pour une Geforce en génération 7 )
Disque Dur : 520 Go ( 1 de 320 Go SATA150 ; 1 de 120 Go ATA100 (en ide) ; 1 de 80 Go ATA133 (en ide)
OS : (dualboot) Windows XP Pro SP2 Coccinelle Edition Metamorphose & Windows Vista Intégrale Optimisé par moi même.