* Posté le 18 juin 2007 à 20:40:12 avertir modérateur
*
voila je tennais à dire que les antivirus ne sont pas utiles, si on fait attention, sa fait maintanant 8 mois que je n´ai pas d´antivirus, et je n´ai n´est eu qu´un seul virus en 8 mois, et encore je sais comment je l´ai eu.
Donc par la suite j´ai télécharger une démon d´un antivirus avast professionel, et j´ai scanner tout mon pc, puis j´ai rescanner au démarage au final il ma viré le virus et voila. Après je l´ai désinstaller de plus de souci.
Donc je vois mon pc était quand méme plus lent quand l´antivirus était installer et ne servais pas.
Donc si vous aller sur des sites internet clean, pas de souci et les antivirus ne serve a rien.
J´ai chopé le virus via msn, un contact ma envoyer un truc qui ressemblais a un blog et j´ai cliquer comme un idiot, donc voila.
En 8 mois je n´ai eu qu´un virus et je pense que pas mal de personne en on plus malgré un antivirus
Donc tout sa pour dire les antivirus ne serve a rien, enfin c´est mon avis
Normal alors des fois les fai on eu meme deja un intivirus ds leur centrale np Alors presque inposiple pour les virus de domager ton ordi a travers leur reseu