Nan, ça fait pas de bruit , j´ai deux ventilos de 120 mis à plas sur mon proco ( Le GeminII sur un Q6600 ) et c´est la GTX qui bronche , pas lui
Donc si je peux acheter celui là , même s´il faut l´importer , je le fais
et la news dâte déjà , on en parlais ya qque semaine 