Pour les barrettes, c´est inutile, la carte mère gère des barrettes pc6400(800Mhz)mais elle peut monter plus haut. Si tu veux vraiment prendre celles-là, tu les descends en fréquences (car tu sais qu´elles vont jusqu´à 1066Mhz) par exemple en 800Mhz et tu pourras très bien OC !
Cette carte mère n´accepte que de la DDR2, pas de DDR3 !
La mémoire des cartes graphiques n´est pas du tout comme la mémoire vive. Donc de la Gddr3 va sans problème avec de la ddr2, etc ..