En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Setup.exe -Oblivion-Help!
metal_rammstein
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:05:26
Bonjour tout le monde, je me suis acheté Oblivion, j´ai eu une erreur "5001", et je ndois donc le désinstaller, pour ça je dois le faire avec setup.exe, mais je nen sais pascomment on fait , quelqu´un aurait-il l´amabilité d´éclairer ma lanterne?
Otashyro
Niveau 9
18 juin 2007 à 18:07:58
Le fichier setup.exe se trouve sur le lecteur DVD/CD... En fait tu ouvres le poste de travail, tu cliques droit souris et tu cliques sur "Ouvrir". Ca t´ouvrira le répertoire du DVD d´Oblivion. Ensuite t´as qu´à cliquer sur setup.exe
fandeWampas
Niveau 7
18 juin 2007 à 18:51:51
autrement tu peux passer par le panneau de configuration en passant par "ajouter/supprimet programme" normalement sa doit passer