salut tout le monde, je ne m´y connai pas trop en informatique donc je viens vous expliquer deux petit problemes qui concernent mon pc lors du démarage...
la premiere : lorsque j´avai instalé mon windows au tout début, j´ai eut quelques soucis, du coup, j´ai du réinstalé 2 fois mon windows... du coup maintenant quand j´allume mon pc il me demande de choisir quel systeme d´exploitation je souhaite démarer, et j´ai le choix entre deux fois "Microsoft windows professionel". vu que j´utilise toujour la meme reponse je souhaiterai savoir si il est possible de suprimer cette étape et de faire comprendre au pc qu´il n´est plus necessaire de me poser cette question et ainsi démarer windows directement sans me demander quel systeme d´exploitation je souhaite utiliser...
le deuxieme petit probleme : juste avant l´affichage de mon bureau, windows me demande quel session je souhaite ouvrir, il me demande mon nom d´utilisateur et un mot de pass... bizarement il me suffi de cliquer sur "ok" pour passer cette étape sans meme mettre de mot de passe.. donc est-il possible de faire comprendre a windows que je n´ai qu´une seul session, que je ne souhaite que celle la donc que c´est inutile de me demander la prochaine fois quel session je souhaite ouvrir???
je ne sais pas si je suis assez clair... j´espere que oui^^ merci d´avance pour vos reponse