Salut a tout le monde.
Un ami et moi avons installer hamachi pour jouer en reséau a starcraft, enfin bref.
Tout se passe nickel on rejoins un serveur et la quand je fait ping sur lui, cela ne marche pas alors que quand lui le fait sur moi cela marche oO
J´ai esseyer de faire la comande ping sur une autre personne et cela marche nickel aussi
Nous n´avons pas encore pu tester starcraft ensemble mais je voulais savoir si ce probleme de ping n´empecherais pas la connexion en lan ?
Je voudrais aussi savoir, si cela l´empeche, comment regler ce probleme car meme en cherchant sur goolge je trouve pas trop
ps: nous arrivons a chater par hamachi ensemble
