bonjour, j´ai un PIV 3.28GHz , 1024 Mo DDR2 a 800MHz , nx6600 et 160Gb de stockage, les disque dur sont vides, j´ai tou vidé sauf windos et j´aimerais savoir pourquoi au debut , le demarrage se fait de maniere lente, avt qu´il soit vide il demarrait plus vite. Merci de M´expliquer