CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix d'une grande tour???

kael52
kael52
Niveau 8
18 juin 2007 à 08:45:30

Salut, je voudrais mon monter un PC, j´hésite beaucoup en boîtier, lequel prendre, Watercooling ou ventilo? Sois celui-ci
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-PC/Boitiers-PC-sans-alimentations/THERMALTAKE/392176-Boitier-PC-Thermaltake-Kandalf-LCS-avec-WaterCooling-integre-Noir-Sans-Alimentation.htm ou bien un Coolermaster stacker 830 ou 831 ou 832? Je compte mettre dedans cette carte mere
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-775-Core-2/ASUSTEK/393250-Carte-Mere-ASUS-Striker-Exteme-Socket-775-pour-Intel-Pentium-D-P4-Core-2-Duo-Quad-Core.htm, 2go de ram, un E6850 (a sa sorti), et une 8800Ultra. Et je voudrais que ce boitier dur car si a lavenir je veu augmenté sa puissance (4go ram, 2carte SLI...) aidez moi merci.

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
18 juin 2007 à 09:01:02

Deuxieme lien dead :ok:

8800 Ultra = Arnaque !

Prend une 8800GTX ca suffit et largement moins cher !

kael52
kael52
Niveau 8
18 juin 2007 à 09:13:54

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-775-Core-2/ASUSTEK/393250-Carte-Mere-ASUS-Striker-Exteme-Socket-775-pour-Intel-Pentium-D-P4-Core-2-Duo-Quad-Core.htm voila le 2eme lien esperon qui march

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
18 juin 2007 à 09:18:03

Si tu attend que le E6850 sorte attend les nouvelles carte mère compatible Penryn :ok:

taschentiger
taschentiger
Niveau 6
18 juin 2007 à 09:31:17

Thermaltake Kandalf LCS car il a le WaterCooling intégré tandis que le Stacker 830 est que ventilé.

kael52
kael52
Niveau 8
18 juin 2007 à 09:36:11

jy connais rien ossi o watercoolling esce compliquer? et celui qui es integrer au boitier est bien?

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
18 juin 2007 à 09:38:05

Il est bof bof !

Prend plutôt un Raserator de Zalman vu que tu as l´air d´avoir les moyens :ok:

taschentiger
taschentiger
Niveau 6
18 juin 2007 à 09:43:23

bein si c´est compliquer pour toi d´installer du watercooling, prend une tour ventilé comme sa ta pas de problème :ok:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
18 juin 2007 à 09:45:00

Ouep genre Nine Hundred ou P182 :coeur:

kael52
kael52
Niveau 8
18 juin 2007 à 09:47:18

c la 1ere fois que je v me monter un pc alors c pour ca autan bien choisir pour quil dur il me servira pour faire de tout (graver, video, internet...) et surtout pour jouer au FPS (far cry, riddick, fear, crysis... ou company of heroes en strategie).

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
18 juin 2007 à 09:55:18

Ouep mais c´est pas le boitié qui va tout faire !

Pour les jeux que tu as dit tu as pas besoin d´avoir un PC à 3000€ !

kael52
kael52
Niveau 8
18 juin 2007 à 09:59:08

2000€, c pour les jeu a venir que je minquiet surtout crysis qui va demander bocou, le FPS demande beaucoup, mais c magnifique. bon je veu pa non plu un pc de dingue (4000€, quadcore, 2 8800ultra en sli, 4go ram...) mais juste un pc a jour pour bien jouer, c qan meme chere linformatique et c tjs depasse 6 moi apré

goupill
goupill
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:48:56

Cafardose as raison, la 8800 Ultra est une belle arnaque...

goupill
goupill
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:51:49

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-PC/Boitiers-PC-sans-alimentations/ANTEC/366811-Boitier-PC-Antec-Performance-One-P180-Silver-Sans-Alimentation.htm

pour mon boitier de prédilection

le 182:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-PC/Boitiers-PC-sans-alimentations/ANTEC/405084-Boitier-PC-Antec-Performance-One-P182-Mirror-Special-Edition-Sans-Alimentation.htm#pdd

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:01:03

Le P190 tout compris est pas mal non plus avec Alim 1´100W mais faudrait voire le détail de cette alim !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment